1-888-881-2949

(514) 381-2949

Imprimante d’étiquettes couleur industrielle L901

L’imprimante d’étiquette couleur L901, constituera une véritable révolution pour votre entreprise, car elle permet la prise en charge d’application en lignes et son intégration avec d’autres appareils que vous possédez déjà. La rapidité et la qualité d’impression qu’elle procure, en fera un atout important pour votre entreprise.

Conçue spécialement pour le fonctionnement en ligne

La L901 permet aux entreprises de faire fonctionner une imprimante d’étiquettes numériques couleur en ligne avec un système d’applications permettant une intégration avec des unités de finition d’étiquettes, des applicateurs et plus encore. Cette imprimante d’étiquettes numérique industrielle peut produire des impressions en couleur avec une qualité d’image étonnante à des vitesses allant jusqu’à 12 po/seconde. Des images de qualité photo, du texte et des codes-barres d’une netteté exceptionnelle sont imprimés jusqu’à 1 600 x 1 600 p.p.p. via le moteur d’impression Sirius de Memjet. Ces cinq cartouches d’encre de grande capacité de 250 ml (CYMKK) offrent un coût d’encre par étiquette extrêmement faible.

0

C’est le nombre de pouces imprimable à la seconde de cette imprimante !

Les points forts

01.

RAPIDE

La tête d’impression statique de la L901 permet de réaliser des impressions en haute résolution à une vitesse pouvant atteindre les 12po/seconde.

02.

FAIBLE COÛT

Ses cinq cartouches d’encre (CMYK), permettent à la L901 de vous offrir une impression performante et de qualité à faible coût. Fait important si l’on considère que la consommation d’encre constitue un des critères principaux dans le choix d’une imprimante.

03.

INTÉGRATION EN LIGNE

Conçue pour être intégrée à des applications en ligne. Le fonctionnement de la L901 vous facilitera la vie, en permettant notamment la synchronisation avec d’autres appareils que vous possédez déjà.

 

Demandez une soumission

Obtenez une soumission gratuitement au 1-888-881-2949 ou en complétant la demande en ligne suivante :