ibc

Questions? Appelez au 1-888-881-2949

(514-381-2949)

Fièrement fabriqué au Canada canada

Questions?

Appelez au 1-888-881-2949

(514-381-2949)

Fièrement fabriqué au Canada canada

Imprimantes CAB

A2+, A4+, A6+, A8+ - pour une utilisation industrielle

Les imprimantes industrielles s'intègrent dans un vaste domaine d'utilisation.
Les objectifs premiers dans leur développement furent leur utilisation simple et confortable, ainsi qu'une très grande fiabilité. La mécanique d'impression ainsi que l'habitacle sont conçus dans des matériaux de très grandes qualités et parfaitement adaptés ensemble en forme et en fonction. Chaque demande de l'acquéreur, aussi spécifique soit-elle, est satisfaite grâce à la diversité des périphériques et des logiciels.

Que ce soit en utilisation autonome, avec un PC ou en réseau, les robustes imprimantes de la série A+ sont toujours la bonne solution. Le processeur High-Speed assure la rapidité de traitement de la tâche d'impression et met ainsi l'étiquette demandée immédiatement à disposition.



Fonctions

Afficheur de grande taille : Rétro-éclairage blanc pour une meilleure lisibilité.


Dérouleur et enrouleur de ruban : Les axes de maintien en trois parties assurent un changement facile et rapide du ruban transfert.


Réglages simplifiés : La pression de la tête d'impression se fait par deux appuis. Le premier est fixe sur le bord gauche et le second coulisse sur le bord droit de l'étiquette.


Connecteur de périphérique : Les accessoires tels que le massicot, l'enrouleur externe, l'interface de pré-décollement ou l'applicateur se branchent facilement et rapidement sur cette interface USB. Tous les périphériques sont connectés très rapidement à l'imprimante grâce à deux tenons, puis sont maintenu par une vis.


Châssis métallique robuste : Il est constitué en fonte aluminium. Tous les groupes fonctionnels y sont fixés.


Support de rouleau universel : Pour mandrins à partir de 38 mm de diamètre (des adaptateurs pour les mandrins de 76 mm sont livrés de série pour un meilleur déroulement des étiquettes). Le flasque à ressorts et serrage rapide contribue à maintenir une tension constante lors de l'avance de la matière ce qui optimise la précision de l'impression.


Enrouleur interne : Grâce à son axe en trois parties, il est possible d'enrouler sur un mandrin ou directement sur l'axe des étiquettes ou leur support et de les retirer aisément.


Pré-décollement : L'étiquette est retirée de son support grâce à l'arête de pré-décollement. Le rouleau de déviation entraîné et son contre-rouleau contribuent à la précision du repiquage et du pré-décollement.



EOS1, EOS4 - Technologies modernes, simplicité d'utilisation

Imprimante industrielle robuste avec un grand confort d'utilisation
La série EOS combine toutes les fonctionnalités d'une imprimante industrielle robuste avec un grand confort d'utilisation. L'afficheur LCD tactile assure un fonctionnement clair et simple.

Impression mobile
En production, dans les entrepôts ou dans l'agriculture, partout où des étiquettes sont nécessaires et où il n'y a pas de connexion électrique. Avec sa tension d'entrée de 24 V, l'imprimante peut être alimentée par n'importe quelle batterie puissante.

Avec le pack batterie EOS, plus de 500 tâches d'impression avec une taille d'étiquette de 100 x 68 mm et une couverture de 15% peuvent être imprimées par jour. Si nécessaire, la capacité de la batterie peut être doublée.



Fonctions

Afficheur LCD tactile : Pour une supervision et une utilisation simple


Trois ports USB : 2 x sous le panneau de commande, 1 x à l'arrière pour clé USB, clé de service, clé Wi-Fi, clé Bluetooth, clavier, lecteur de codes à barres.


Support de rouleau : Le rouleau d’étiquettes est chargé et centré automatiquement lors de la fermeture.


Support de ruban : La butée est réglable suivant la largeur du ruban.


Cellule de détection d'étiquettes par transparence ou réflexe : La position de la cellule sur la vis sans fin se règle grâce au bouton rouge. La position définie est indiquée par une LED.


Guide d'étiquettes : Le bouton vert permet d'ajuster le défilement des étiquettes.


Tête d'impression 203 / 300 dpi : Pour le nettoyage ou le remplacement, la tête est démontable manuellement, sans outils.


Rouleau d'impression : Pour le nettoyage ou le remplacement, le rouleau se démonte sans outils. Pour les étiquettes étroites il est possible que la tête d'impression frotte sur le rouleau, dans ce cas nous recommandons l'utilisation de rouleaux d'impression étroits de 25 ou 50 mm de largeur. Ceux-ci assurent une image d'impression de meilleure qualité et augmentent la durée de vie.

Tous droits réservés | IBC Labels © 2017       Création Web par Innomatiques.com